Tout effacer
logo
Jeux vidéo Représentations médiatiques

Citoyenneté et jeu vidéo

  • Secteurs : Enseignement secondaire ordinaire, Enseignement secondaire ordinaire et spécialisé, Secteur de la Jeunesse
  • Tranche d’âges : Adolescent (12-15 ans), Jeune adulte (16-20 ans)
  • Groupe : 8 personnes - max 25 personnes
  • mardi 18 novembre 2025 de 13h00 à 15h00
  • Charleroi
logo
Jeux vidéo Représentations médiatiques

Citoyenneté et jeu vidéo

  • Secteurs : Enseignement secondaire ordinaire, Enseignement secondaire ordinaire et spécialisé, Secteur de la Jeunesse
  • Tranche d’âges : Adolescent (12-15 ans), Jeune adulte (16-20 ans)
  • Groupe : 8 personnes - max 25 personnes
  • mardi 18 novembre 2025 de 15h00 à 17h00
  • Charleroi
logo
Audiovisuel Cinéma Création audiovisuelle Jeux vidéo Média d'expression Représentations médiatiques

Atelier stop-motion dans l'univers des jeux vidéo

  • Secteurs : Enseignement primaire ordinaire, Enseignement primaire ordinaire et spécialisé, Enseignement secondaire ordinaire, Enseignement secondaire ordinaire et spécialisé, Secteur de la Jeunesse
  • Tranche d’âges : Adolescent (12-15 ans), Enfant (6-12 ans), Jeune adulte (16-20 ans), Pré-adolescent (10-12 ans)
  • Groupe : 10 personnes - max 20 personnes
  • mercredi 19 novembre 2025 de 09h00 à 16h00
  • Dans votre institution
logo
Jeux vidéo Représentations médiatiques

Citoyenneté et jeu vidéo

  • Secteurs : Enseignement secondaire ordinaire, Enseignement secondaire ordinaire et spécialisé, Secteur de la Jeunesse
  • Tranche d’âges : Adolescent (12-15 ans), Jeune adulte (16-20 ans)
  • Groupe : 8 personnes - max 25 personnes
  • mercredi 19 novembre 2025 de 10h00 à 12h00
  • Charleroi
logo
Création audiovisuelle Jeux vidéo Représentations médiatiques

Déconstruis Minecraft

  • Secteurs : Secteur de la Jeunesse
  • Tranche d’âges : Adolescent (12-15 ans)
  • Groupe : 2 personnes - max 8 personnes
  • mercredi 19 novembre 2025 de 14h00 à 17h00
  • Dans votre institution
logo
Audiovisuel Cinéma Création audiovisuelle Jeux vidéo Média d'expression Représentations médiatiques

Atelier stop-motion dans l'univers des jeux vidéo

  • Secteurs : Enseignement primaire ordinaire, Enseignement primaire ordinaire et spécialisé, Enseignement secondaire ordinaire, Enseignement secondaire ordinaire et spécialisé, Secteur de la Jeunesse
  • Tranche d’âges : Adolescent (12-15 ans), Enfant (6-12 ans), Jeune adulte (16-20 ans), Pré-adolescent (10-12 ans)
  • Groupe : 10 personnes - max 20 personnes
  • jeudi 20 novembre 2025 de 09h00 à 16h00
  • Dans votre institution
logo
Jeux vidéo Représentations médiatiques

Citoyenneté et jeu vidéo

  • Secteurs : Enseignement secondaire ordinaire, Enseignement secondaire ordinaire et spécialisé, Secteur de la Jeunesse
  • Tranche d’âges : Adolescent (12-15 ans), Jeune adulte (16-20 ans)
  • Groupe : 8 personnes - max 25 personnes
  • jeudi 20 novembre 2025 de 10h00 à 12h00
  • Charleroi
logo
Éducation au numérique Jeux vidéo Représentations médiatiques

Aborder les enjeux écologiques par le jeu vidéo

  • Secteurs : Enseignement secondaire ordinaire, Enseignement secondaire ordinaire et spécialisé, Secteur de la Jeunesse
  • Tranche d’âges : Adolescent (12-15 ans), Jeune adulte (16-20 ans)
  • Groupe : 8 personnes - max 25 personnes
  • jeudi 20 novembre 2025 de 13h00 à 15h00
  • Charleroi
logo
Éducation au numérique Jeux vidéo Représentations médiatiques

Aborder les enjeux écologiques par le jeu vidéo

  • Secteurs : Enseignement secondaire ordinaire, Enseignement secondaire ordinaire et spécialisé, Secteur de la Jeunesse
  • Tranche d’âges : Adolescent (12-15 ans), Jeune adulte (16-20 ans)
  • Groupe : 8 personnes - max 25 personnes
  • jeudi 20 novembre 2025 de 15h00 à 17h00
  • Charleroi
logo
Éducation au numérique Jeux vidéo Représentations médiatiques Réseaux sociaux

Enfants et écrans : pas de panique !

  • Secteurs : Enseignement primaire ordinaire, Enseignement primaire ordinaire et spécialisé, Enseignement secondaire ordinaire, Enseignement secondaire ordinaire et spécialisé, Secteur de la Jeunesse
  • Tranche d’âges : Encadrant·e·s Jeunesse, Enseignant, Formateur/Animateur
  • Groupe : 1 personnes - max 50 personnes
  • jeudi 20 novembre 2025 de 18h30 à 20h30
  • Mons
logo
Audiovisuel Cinéma Création audiovisuelle Jeux vidéo Média d'expression Représentations médiatiques

Atelier stop-motion dans l'univers des jeux vidéo

  • Secteurs : Enseignement primaire ordinaire, Enseignement primaire ordinaire et spécialisé, Enseignement secondaire ordinaire, Enseignement secondaire ordinaire et spécialisé, Secteur de la Jeunesse
  • Tranche d’âges : Adolescent (12-15 ans), Enfant (6-12 ans), Jeune adulte (16-20 ans), Pré-adolescent (10-12 ans)
  • Groupe : 10 personnes - max 20 personnes
  • vendredi 21 novembre 2025 de 09h00 à 16h00
  • Dans votre institution
logo
Éducation au numérique Jeux vidéo Représentations médiatiques

Aborder les enjeux écologiques par le jeu vidéo

  • Secteurs : Enseignement secondaire ordinaire, Enseignement secondaire ordinaire et spécialisé, Secteur de la Jeunesse
  • Tranche d’âges : Adolescent (12-15 ans), Jeune adulte (16-20 ans)
  • Groupe : 8 personnes - max 25 personnes
  • vendredi 21 novembre 2025 de 10h00 à 12h00
  • Charleroi
logo
Éducation au numérique Jeux vidéo Représentations médiatiques

Aborder les enjeux écologiques par le jeu vidéo

  • Secteurs : Enseignement secondaire ordinaire, Enseignement secondaire ordinaire et spécialisé, Secteur de la Jeunesse
  • Tranche d’âges : Adolescent (12-15 ans), Jeune adulte (16-20 ans)
  • Groupe : 8 personnes - max 25 personnes
  • vendredi 21 novembre 2025 de 13h00 à 15h00
  • Charleroi